Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 mars 2015

Printemps des poètes 2015

2 auteurs du Dessert de Lune au Printemps des poètes.

PRINTEMPS DES POETES dans l’Eure.

Café Poésie, scène ouverte avec Hervé Bougel, le 14 mars à 20h30, Ecole de musique et de danse, 5 voie de la Palestre, 27100 Val-de-Reuil

Dans une atmosphère de cabaret, poète invité et comédiens du Théâtre Éphéméride se mêlent au public installé autour de petites tables. Un vin chaud et des poèmes qui se disent, qui se chantent, qui circulent de table en table mélangeant poésie nouvelle à découvrir et poésie ancienne à redécouvrir pour un moment de partage. Durée : 1h30 (avec entracte) – Tout public à partir de 10 ans - Entrée gratuite. Sur réservation au 02 32 59 41 85.

Événement organisé dans le cadre de la manifestation départementale "Place à la poésie" (Conseil général de l'Eure - 27)

http://www.printempsdespoetes.com/index.php?url=agenda%2F...

Lecture-Rencontre avec Saïd Mohamed le 21 mars à 18h00 à la Médiathèque Lioja, à Saint-André de L’Eure, 27220

Né en Basse-Normandie d’un père berbère, terrassier, et d’une mère tourangelle, lavandière. Nomade dans l’âme, Saïd Mohamed est tour à tour, ouvrier imprimeur, voyageur, éditeur, chômeur et maintenant enseignant à l’école supérieure Estienne. A obtenu : Le prix poésimage en 1995 pour « Lettres Mortes » et le prix CoPo 2014 pour « L’éponge des mots ». Saïd Mohamed sera accompagné d'un comédien du Théâtre Ephéméride - Durée : 45 mn. Tout public à partir de 12 ans - Entrée gratuite

Événement organisé dans le cadre de la manifestation départementale "Place à la poésie" (Conseil général de l'Eure - 27)

http://www.printempsdespoetes.com/index.php?url=agenda%2F...

 

Les commentaires sont fermés.