Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 avril 2015

En avril découvrez le programme

En avril pour suivre le fil des activités des Dessert de Lune et des auteurs, découvrez le programme

 Perrine Le Querrec : Mercredi 1er avril à 19 h 30, chez Tiasci – Paalam, au 13 rue de l'Aqueduc, Paris 75010, invitée à lire et à parler du livre « Le Prénom a été modifié. » Métro Gare du Nord – Sortie Magenta

Les Carnets du Dessert de Lune : Du 4 au 5 avril aux beaux jours de la petite édition à Cadenet dans le Vaucluse en compagnie de Sylvie Durbec et de Thomas Vinau. Lectures, rencontres, débats. Tout le programme c’est là : http://ekladata.com/pBufXMn82FJM0hStc5tDNplUjRA/Programme_des_Beaux_jours_de_la_petite_e-dition_2015.pdf

Hervé Bougel : Le 7 avril 2015 à 20h00 au Pata’Dôme, 62 rue d’Yvours à Irigny. Les prochaines Coïncidences Poétiques organisées par le Pata’Dôme Théâtre (Jean-Philippe Amy) et par Michel Bret, Georges Chich et Chantal Ravel recevront Hervé Bougel qui lira ses propres textes et des textes de William Cliff.

Michaël Glück : Le 17 avril à 19h00 à La Maison de la Poésie de Montpellier, Moulin de l’Evêque, 78 avenue du Pirée, Montpellier.

Daniel Fano, Les Carnets du Dessert de Lune et les éditions MEO : Le 24 avril à 19h à la Maison de la poésie d’Amay (Belgique) 8, place des Cloîtres. Rencontres avec l’auteur et les éditeurs. Présentation des nouveautés 2015. Infos et réservations : 085 31 52 32.

Fanny Chiarello et Jean-Marc Flahaut : Le vendredi 24 avril à 19h00 au Bateau Livre à Lille. Soirée  festive « Vins et littérature ». Lectures de textes édités et inédits sur le thème du vin, (accompagnés d’autres auteurs. Dégustation de vins en partenariat avec le Caviste Curieux, 10 place Sébastopol à Lille. Entrée libre sur réservation au 03 20 78 16 30.

 A tout bientôt.

Jean-Louis Massot

PS : Déjà vous annoncer que le 1er mai Les éditions Les Carnets du Dessert de Lune au Salon Colères du Présent à Arras, avec Jean-Marc Flahaut, Francesco Pittau et quelques invités surprises.

Et puis invitées par le théâtre Ephéméride et l’association CoPo, Les Dessert de Lune  fêteront leurs 20 ans à Rouen le 30 et le 31 mai avec Saïd Mohamed, Perrine Le Querrec et d’autres mais on en reparlera…

Les commentaires sont fermés.