Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 septembre 2015

En septembre et plus tard

La newsletter de septembre

Sylvain Farhi anime des ateliers consacrés au mouvement, à l’écriture de chansons, de contes, de roman. Pour en savoir plus rendez-vous sur son blog http://sylvainfarhi.jimdo.com/ateliers/ecriture-de-chanso...

Marcella & Pépée présenteront leur dernier livre (Sport) paru en juin aux éditions Les Carnets du Dessert de Lune. Samedi 12 septembre de 18h00 à 19h30 au « Boudoir des Sportives » sur le plateau Joffre, juste devant l’Ecole Miliaire à Paris 75007. Dans la cadre de la course de la Parisienne 19e édition.

Elles vous donnent également rendez-vous au même endroit la veille, vendredi 11 septembre de 16h00 à 19h00 où elle vous feront découvrir ou redécouvrir le concept « Paris me » et le livre « Le Paris me des kids » paru dans la collection jeunesse Lalunestla.

Perrine Le Querrec participera en tant Marraine à l’ouverture de la Maison de la Poésie de Normandie « La Factorie », le mardi 22 septembre à 19h00. Elle lira des extraits de « La Patagonie » éd Les Carnets du Dessert de Lune. Infos & réservations sur www.theatreepheméride.com

Fanny Chiarello participera aux correspondances de Manosque le jeudi 24 septembre.

Cover Sans envie de rien 23082015.jpgEt puis parution mi-septembre de la 3e version augmenté de « Sans envie de rien » aux Cactus inébranlable éditions avec de nouvelles illustrations de mon complice Gérard Sendrey. Pour en savoir plus rendez-vous sur http://cactusinebranlableeditions.e-monsite.com.

 

En attendant les nouveautés des Carnets du Dessert de Lune, à paraître en octobre/novembre (des livres de Pierre Autin-Grenier, Georges Cathalo, Chantal Couliou, Louis Dubost, François Garnier, Jean-Louis Jacquier-Roux, Gérard Sendrey, avec des illustrations de Ronan Barrot, Claudine Goux, Charlotte Berghman, Bernadette Gervais, David Morichon et Guy Béjoint) je vous souhaite quelle qu’elle soit une belle rentrée.

 Amicalement

Jean-Louis Massot

Les commentaires sont fermés.