Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 novembre 2016

Un projet de CD autour des poèmes de Saïd Mohamed.

Je vous communique l'info ci-dessous. J'ai eu le plaisir d'entendre ce trio lors des 20 ans des éditions au Théâtre Ephéméride à Val de Reuil et c'est magique.

Chers tous , 

Comme vous le savez  déjà sûrement, depuis un an et demi je fais des lectures de poésie en étant  accompagné par Karinn Helbert au Cristal Baschet ainsi que par  Abdou chanteur soufi de Essaouira. Ceux qui ont assistés à nos prestations ont été étonnés de la rencontre Cristal Baschet avec des morceaux  de musique baroque et le chant soufi sur des poèmes de Rumi, poète persan du 13e siècle,  le tout superbement servi part la voix puissante de Abdou qui a été éduqué dans la tradition du chant soufi depuis sa plus tendre enfance.  Le public a aussi été encore plus étonné avec des textes de poésie contemporaine…

C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui je soutiens le projet de produire un disque de Dounia dans sa version musical et chant.  La version avec poésie viendra dans un second temps, mais l’immédiat est de produire le CD de Dounia, ce qui permettra à la formation de le faire connaître et d’exister sur scène. 

Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur le site de Ulule à l’adresse suivante. 

https://fr.ulule.com/dounia-aube/

Et bien sûr continuez à faire passer dans votre réseau,  si le projet vous intéresse.

Saïd Mohamed, auteur aux Dessert de Lune de Souffles, L'éponge des mots, (prix CoPo 2014) et Jours de liesse

Les commentaires sont fermés.