Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2018

3 occasions de Dessert de lune avant la fin de 2018

Avant que se termine 2018, trois occasions de faire emplette de Les Carnets du Dessert de Lune :
- Ces 24 et 25 novembre au salon du livre Mon's Livre 2018, le salon du livre de Mons où, sur le stand d'Espace Livres et Création, vous trouverez quelques Dessert de Lune, rencontrerez Eva Kavian, Christiane Levêque,Pascal Blondiau et Patrick Devaux en dédicace le dimanche.

- Le 28 novembre à la présentation du livre d'entretien avec Jean-Pierre Canon "Dans l'odeur des livres et le parfum du papier d'Arménie" à 19h à la librairie Librebook - Bruxelles en présence de Serge Meurant, Daniel Locus et des ami(e)s de Jean-Pierre Canon.

 Dans l'odeur des livres.jpg

- Les 1 et 2 décembre pour Les Fugueurs du Livre 2018 à Liège en présence d'Yves Budin pour une séance de dédicace, (comme il en a la fugueur) le dimanche 2 décembre de 14h à 16h et la présence d'autres auteurs...

Les fugueurs du livre.jpg

Et bien sûr, tous les livres disponibles sur le site des éditions www.dessertdelune.be mais aussi chez tous les libraires attentifs.
Alors likez, likez mais acquérez aussi !

Écrire un commentaire