Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2018

Voix vives de la Méditerranée, 2018

20180721_112359_resized (1).jpgAux "Voix Vives de La Méditerranée" à Sète, les Editions Les Carnets du Dessert de Lune y sont présentes jusqu'au samedi 28 juillet.

C'est Saïd Mohamed qui est à la manœuvre pour vous faire découvrir les récentes parutions et plus de 80 titres des différentes collections.
Il vous dédicacera ses recueils "Le vin des crapauds", "Jours de liesse", "L'éponge des mots" et "Souffles" si vous le lui demandez.
Et il en fera lectures le vendredi 27 juillet à 18h00, place du Pouffre.

 

Le samedi 28 juillet de 15h00 à 16h00 et même un peu plus tard, Isabelle Bonat-Luciani viendra dédicacer ses deux recueils "Et aussi les arbres" et "Quand bien même".

Il est fort probable et même certain qu'à un moment ou à un autre, mais quand ? Frédérick Houdaer viendra dédicacer "Pardon My French".
Ne ratez pas cette occasion car il y a peu d'exemplaires.

Pour le reste, profitez-bien de Sète et abusez des tielles et de la poésie.
www.dessertdelune.be

samedi, 21 juillet 2018

Un extrait lu du recueil "Le vin des crapauds"

Le Vin des Crapaud.jpgEn ce 21 juillet, jour de fête nationale des belges, un extrait du recueil "Le vin des crapauds" de Saïd Mohamed, illustré par des  linogravures de Bob De Groof et préfacé par Cathy Garcia.
C'est à écouter sur la chaine "Carnets du Dessert de Lune". ICI

Pour en découvrir plus de ce recueil paru dans la collection Pièces Montées, rendez-vous sur "Le vin des Crapauds" ou demandez-le à votre libraire.

lundi, 16 juillet 2018

Page 55 de "Sans Abuelo Petite

Sans Abuelo petite.jpgUn petit extrait du recueil "Sans Abuelo petite" de Cécile Guivarch à écouter sur la chaîne Les Carnets du Dessert de Lune

Recueil illustré en couverture par Jérôme Pergolesi et préfacé par Luce Guilbaud.

Pour en découvrir plus, lire des extraits, des articles de presse ou le commander c'est LA.  

On peut aussi le demander en librairie.