Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 mai 2019

Juin avec les Dessert de Lune

Bonjour, 
Nous serons bientôt en juin et voici déjà le programme avec et autour des éditions Les Carnets du Dessert de Lune à noter sur vos agendas.

(Pour rappel il vous est toujours loisible de retirer votre adresse mail si vous ne souhaitez plus recevoir de nouveaux messages)

Cordialement et bon week-end
Jean-Louis Massot
www.dessertdelune.be
 

Salon de la nouvelle et de la forme courte à Decize (dans la Nièvre) les 1er et 2 juin prochain.
Dans le cadre des journées Littér'Halles 2019, sur le stand d'Espace Livres et Création qui sera animé par Patrick Dupuis, vous pourrez feuilleter... et acquérir 4 recueils de nouvelles publiés aux éditions Les Carnets du Dessert de Lune.
- Un peu plus vers la mer de Raymond Ceuppens, illustré par Jean-Claude Pirotte et préfacé par Jean-Pierre Canon.
- Légende de Zakhor de Pierre Autin-Grenier, illustré en couverture par le peintre Shahda et traduit en anglais, allemand et italien.
- Bientôt la Convention des cannibales de Daniel Fano, illustré par Jean-François Octave.
- Collier de nouilles de Fanny Chiarello, préfacé par Pierre Soletti.
Infos litterhalles@gmail.com - http://liresousleshalles.eklablog.com/
 
Du 5 au 9 juin, 37e Marché de la Poésie de St-Sulpice, place St-Sulpice, Paris 75004. Je vous accueillerai au stand 209 en compagnie d'auteurs et illustrateurs qui viendront vous dédicacer leurs livres.
Horaires et programme à consulter sur Les séances de dédicace au 209 
L'occasion de se rencontrer, de se voir de se revoir, de découvrir les nouveautés et autres parutions, de partager un moment dans la vraie vie.

 Du 8 au 10 juin les Etonnants Voyageurs à Saint-Malo. Les Carnets du Dessert de Lune y seront représentés sur le stand d'Espace Livres et Création avec une dizaine de titres. Sur le stand vous pourrez également acquérir le recueil Autre chose de Thomas Vinau, un des auteurs invités par le festival.
 
A bientôt sous les marronniers ou ailleurs.

Écrire un commentaire