Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 octobre 2020

Georges Rubel expose et marché de la poésie de St-Sulpice

Journées de l'Estampe (1).jpgGeorges Rubel expose les 5 et 6 octobre, place St-Sulpice à Paris dans le cadre de La Journée de l'estampe contemporaine 2020 et ce de 11h à 22h00. Entrée libre.
Pour rappel Georges Rubel a illustré "Chroniques des faits" de Pierre Autin-Grenier :
et la couverture de la réédition des "Radis Bleus" de Pierre Autin-Grenier.
 
Livres que vous pouvez commander sur le site ou en librairie et que vous pourrez acquérir au prochain marché de la Poésie, sur la même Place St-Sulpice du 21 au 25 octobre sur le stand des éditions Les Carnets du Dessert de Lune, si le Covid ne vient pas jouer les trouble-fêtes.
 
Vous y trouverez sur ce stand une quarantaine de titres et notamment les parutions d'octobre 2019 et celles de 2020 dont les nouveautés d'octobre et de février.
Sans doute y croiserez-vous Pascaline Boura, Sylvie Durbec, Marie Evkine, Jean-Marc Flahaut, François Garnier, Michaël Glück,  Perrine Le Querrec, Jean-Claude Martin, François Ridard, Georges Rubel et bien sûr Saïd Mohamed qui sera à la manoeuvre et représentera les éditions.
 
 
 
 
 
 
 
 

Écrire un commentaire