Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 mai 2020

Un second titre à paraître au Cactus inébranlable éditions

Couverture-AÀFLA-SITE-567x1024.jpgAprès "Sans envie de rien", ce n'est pas sans une certaine jouissance que je vous annonce la parution prochaine d'un second titre chez le même éditeur dans la collection Les petits Cactus. 

"L'A.A.F.L.A.  L'Appareil A Fabriquer Les Aphorismes." illustré en couverture par mon complice Gérard Sendrey et augmenté d'un 4e de couverture de Jean-Philippe Querton.

C’est une véritable bombe qui va éclabousser le monde littéraire que nous vous proposons de découvrir. Il était de notre devoir de laisser le soin de faire cette énorme révélation à Jean-Louis Massot, lui qui depuis des années défend les poètes, les écrivains, les fous de la plume, les acharnés du clavier... au travers des publications de sa belle maison d’édition : Les Carnets du Dessert de Lune. La révélation sera terrible pour l’ensemble des consommateurs et de producteurs d’aphorismes: aucun aphorisme n’a jamais été produit par un être humain ! Tout est issu de la mécanique complexe de l’AÀFLA, l’Appareil À Fabriquer Les Aphorismes. L’auteur nous en explique le montage, l’utilisation et, bon prince, quelques pépites fabriquées grâce à cette machine.

Échantillons :

Si quelqu’un vous dit : tu veux voir mon aphorisme n’appelez pas tout de suite la brigade des mœurs.

Au potager toujours réserver un carré pour y semer des aphorismes.

Il ne faut surtout pas tailler un aphorisme quand il bourgeonne.

Il est prévu que ce deuxième opus paraisse dans une quinzaine de jours.

Vous pouvez déjà le précommander chez l'éditeur.

ou à dessertlune@gmail.com (si vous souhaitez une 'tite dédicace)