Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 septembre 2020

Les deux prochains titres à paraître en octobre

Ça, qui me poursuit.jpgultima prova d'orchestra 14.09.jpgEn octobre paraîtront deux nouveautés aux Carnets du Dessert de Lune, nouveautés dont vous avez déjà vu les visuels de couverture et qui seront, probablement, les dernières pour moi à la barre des éditions avant de passer la main à une nouvelle équipe en 2021.

"Ça, qui me poursuit" de Sylvie Durbec, couverture de François Ridard, préface de Cécile Guivarch dans la collection Pleine Lune.

"ultima prova d'orchestra" de Michaël Glück, couverture de Pascalaine Boura dans la collection Pousse-Café.

Ces deux titres peuvent être consultés sur le site des éditions

à cette adresse https://www.dessertdelune.be/store/c405/Nouveaut%C3%A9s.html Au bas de la fiche de chaque livre, en cliquant sur le bouton HOP ! UN EXTRAIT, vous pourrez télécharger des extraits.

Du 17 septembre au 4 octobre 2020, je vous propose de les précommander sur le site des éditions et de profiter d'une remise de 2 € pour chacun de ces deux titres. Pour se faire il vous suffira, au moment de finaliser votre commande d'ajouter le code promo deuxeuros. Comme d'habitude les envois seront franco de port.

Malgré les temps difficiles, j'ose espérer que vous réserverez un bon accueil à ces deux livres.

vendredi, 08 novembre 2013

Les Dessert de Lune mettent le bout du pied dans le paiement en ligne !

Ami(e) de la vraie vie, de Facebook, de la toile, des emails et d'autres moyens de communications, il vous est désormais possible pour toute commande de titres encore disponibles au catalogue (voir Catégories 5)Bons de commande)d'utiliser le système de paiement en ligne sécurisé Paypal.

Il vous suffit, après avoir envoyé votre commande par mail à dessert lune@gmail.com ou par courrier à -éditions Les Carnets du Dessert de Lune, 67 rue de Venise, 1050 Bruxelles-, de cliquer sur PAYPAL et d'effectuer votre paiement à dessertlune@gmail.com en n'oubliant pas d'indiquer le ou les titres commandés. Les envois sont envoyés franco de port dès réception de votre paiement.

12:40 Publié dans PAYPAL | Lien permanent | Commentaires (0)